
AURION | Enzo Kori-Odan en première place de Jeuxvideo.com
Nous n’arrêterons jamais de vous présenter le KIRO’O Games Studio.
Un groupe de jeunes Camerounais dirigé par Mr. Olivier Madiba qui a décidé de créer le tout premier jeu camerounais « Aurion : L’Héritage des Kori-Odan« .
Pour la petite histoire,
Kiro’o vient d’un jeu de mot sur l’expression Kiro’o Maonno en Swaheli qui signifie « Vision Spirituelle » . Comme vous pouvez le deviner sur la symbolique de notre logo, nous visons à créer un éveil intérieur par le jeu vidéo, au-delà de la dose d’action et d’effets spéciaux qui sera aussi beaucoup mise en scène.
Aurion est à la fois un mystère et une évidence au sein de la planète Auriona. Cette énergie a été découverte il y a longtemps et se manifeste sous plusieurs aspects de la vie quotidienne (bataille, artisanat, etc.). Incorporées dans des vêtements (équipements de combat, par exemple) et intégrées dans des armes, les Aurionites modifient les capacités de celui ou celle qui les porte. Elles sont étroitement liées aux mécaniques d’action non limitées du jeu.
Juste avant la sortie officielle du jeux Aurion prévu pour le jeudi 14 avril 2016, Enzo Kori-Odan personnage principal du jeu réalise un exploit pour le Cameroun et pour l’Afrique en se positionnant en première place sur le site de référence des jeux vidéos, jeuxvidéos.com
Pour la petite histoire,
Enzo Kori-Odan, prince de Zama, subit un coup d’Etat comploté par son beau-frère Ngarba Evou le jour de son couronnement et de son mariage avec Erine Evou. Exilé dans la honte, le couple royal parcourt le monde pour gagner en force et assembler leur Héritage Aurionique, dans l’espoir de revenir à Zama et réclamer ce qui leur a été enlevé.
Au-delà de récupérer leur trône, le couple royal déchu découvrira notamment les dilemmes géopolitiques et existentiels attachés à leurs rôles de Roi et Reine.
TIC TAC TIC TAC TIC TAC – Jour J moins « 2 »
Le jeu est disponible en pré-achat sur dlgamerÂ