MTN Cameroun | Samuel Eto’o Fils nouvel ambassadeur de la marque MTN

MTN Cameroun | Samuel Eto’o Fils nouvel ambassadeur de la marque MTN

Les contours de l’union entre le football et l’opérateur de téléphonie mobile sud-africain ont été dévoilés lors d’une conférence de presse tenue à Yaoundé ce jour.

Samuel Eto’o Fils et la compagnie de téléphonie Mtn se mettent ensemble. L’union a été scellée ce lundi 21 mars 2016 à Yaoundé, la capitale du Cameroun, au cours d’une conférence de presse tenue à l’hôtel Hilton. « Samuel Eto’o va prêter son image à la nouvelle campagne de marque de Mtn au Cameroun. Samuel Eto’o sera également associé à d’autres campagnes à venir de Mtn, ainsi qu’aux initiatives de Mtn Cameroon en direction de la jeunesse », indiquent les responsables de la multinationale sud-africaine. Celle-ci dit avoir choisi l’ancien capitaine des Lions indomptables du Cameroun parce qu’il incarne de nombreuses valeurs pour la jeunesse de l’Afrique et parce que son parcours ressemble à celui de Mtn.

« Samuel Eto’o est le meilleur footballeur africain de tous les temps, une icône aimée et respectée partout dans le monde. Le parcours de ce jeune Africain parti de rien pour devenir grâce au travail, un des meilleurs footballeurs du monde, s’apparente à celui de Mtn, entreprise créée en Afrique par des Africains, qui a réussi à s’imposer comme le leader des télécommunications en Afrique et l’une des références mondiales d’une industrie portée par les technologies les plus avancées ». Samuel Eto’o quant à lui se dit « fier d’associer mon image à une entreprise qui fait rêver toute l’Afrique, mon pays et mes compatriotes ».

Mtn veut atteindre l’excellence et qui mieux que Samuel Eto’o pour la symboliser.  la compagnie de téléphonie mobile voit en le meilleur buteur de la Coupe d’Afrique des nations « un compétiteur infatigable qui a réalisé tous ses rêves d’athlète, en croyant à son potentiel et en se donnant les moyens d’aller toujours plus haut et d’être toujours le meilleur ». Ce qui amène Mtn Cameroon à faire siens cette abnégation, ce don de soi et cette passion du travail acharné qui ont permis à Samuel Eto’o de réaliser des performances inédites. Samuel Eto’o Fils devient ambassadeur de Mtn après avoir joué ce rôle pour son grand concurrent, Orange.

 

Source – cameroon-info

Share