• Home »
  • PEOPLE »
  • Rihanna : « On me rappelle ma couleur quand je parle business »
Rihanna : « On me rappelle ma couleur quand je parle business »

Rihanna : « On me rappelle ma couleur quand je parle business »

Lors d’une interview avec le New York Times, Rihanna s’est montrée très bavarde et a abordé de nombreux sujets, de l’accouchement, au sexe en passant par le racisme. La chanteuse n’a rien caché.

Rihanna, superstar du monde musical et égérie de Dior, aux 7 albums studios dont un en préparation, est une femme pleine de ressources. Récompensée par de nombreux prix et distinctions, notamment celui de la personnalité la plus influente du monde en 2012, Rihanna reste une femme qui garde les pieds sur terre.

En effet, durant son interview avec le New York Times, la belle chanteuse est revenue sur des sujets qui la touchent particulièrement, notamment celui du racisme. Miranda July, journaliste, en charge de l’interview lui a demandé ce qu’elle avait ressenti lors de son arrivée pour la première fois à New York en tant que femme noire. Rihanna touchée par la question a répondu : «J’ai commencé à sentir la différence de traitement – ou avoir ma race mise en avant – quand je devais faire des affaires. Les gens vous jugent parce que vous êtes différente, ils ont été programmé pour penser qu’un homme noir en capuche sera plus apte à attraper votre sac à main. » Elle ajouta qu’elle trouvait se comportement inopportun, pourquoi juger une personne sur le physique ? « Ça ne s’arrêtera jamais. C’est toujours d’actualité. Et c’est quelque chose qui me donnait envie de prouver à ces personnes qu’elles ont tort. C’est quelque chose qui m’excite. Je sais ce qu’ils attendent et j’ai hâte de leur montrer que je suis là pour dépasser leurs attentes. »

Aujourd’hui, il est clair que Rihanna est bien au-dessus de tout ça, son talent a parlé pour elle.

 

Par Agathe Etilé-Schaff – fr.trace.tv

Share