• Home »
  • PEOPLE »
  • Justice | Nathalie Koah condamnée, la décision a t’elle été impartiale?
Justice | Nathalie Koah condamnée, la décision a t’elle été impartiale?

Justice | Nathalie Koah condamnée, la décision a t’elle été impartiale?

Les verdicts se suivent et se ressemblent malheureusement pour Nathalie Koah

Apres avoir essuyé un revers le mois dernier dans un tribunal à Paris en France qui a interdit la mise en vente de son livre « Revenge Porn », l’ex maitresse de Samuel Eto’o Fils a encore perdu ce jeudi 17 mars 2016, les procès qui l’opposaient à son ancien compagnon au tribunal de première instance de Yaoundé centre administratif. A en croire nos sources, les juges de la Chambre correctionnelle des citations directes ont statué sur deux affaires.

D’abord, la plainte de Samuel Eto’o contre Nathalie Koah. «Nathalie Koah a été reconnue coupable de rétention sans droit de la montre Rolex de Samuel Eto’o Fils. Elle est condamnée à 6 mois d’emprisonnement avec sursis pendant 3 ans. Elle doit payer 12 millions 700 mille FCFA représentant le prix de la montre (préjudice matériel) et le conseil de Samuel Eto’o Fils a demandé un franc symbolique pour le préjudice moral» explique Ernest Obama un confrère proche de l’ex capitaine des Lions indomptables.

La seconde plainte était celle de Nathalie Koah contre Samauel Eto’o Fils. «Samuel Eto’ o a été déclaré non coupable des faits de co-action de menaces, trafic d’influence et de chantage» affirme notre source qui précise qu’il y a eu jonction des procédures dans les deux dossiers.

Apres une vie de couple sans nuage entre 2006 et 2013, Nathalie Koah a décidé vers fin 2013 de se séparer de Samuel Eto’o Fils. Un choix que n’a pas digéré le meilleur footballeur africain des années 2000. Ce désaccord a mis sur la place publique des moments intimes passés par le couple durant environ sept ans…

 

Source – cameroon-info

©image – Nathalie koah

Share